Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw - 27 mars 2017

Aller en bas 
+3
Triple H
Jeff Hardy
Shane McMahon
7 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:31

Monday Night Raw - 27 mars 2017 52cea860-6bee-4478-b775-e0cd6fada451_127641_CUSTOM
Live from Philadelphia, Pennsylvania
27 mars 2017


Mixed Tag Team Match

Kevin Owens and Sasha Banks vs Dean Ambrose and AJ Lee

Single Match / Special Guest Referee: Seth Rollins
AJ Styles vs Jeff Hardy

Tag Team Match
Triple H and Randy Orton vs John Cena and CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:59

Donc ça sera un rematch du premier match ici. Et le résultat sera le même! Enfin, si Seth veut bien faire le compte de 3 correctement et dans les règles..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:03

Intéressant, un match comme au bon vieux temps, n'est-ce pas Randy? Comme lors du temps de l'Evolution, de l'Autorité. Toi et moi, on pourra sans doute se retrouver après Wrestlemania une fois que j'aurais remporté le titre, enfin, si toi tu te débarrasses de Cenation man..
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:55

Un brin de bravoure et beaucoup de chance, et voilà pourquoi tu as gagné la première fois, ça ne se reproduira pas deux fois, tel l'éclair qui ne frappe pas deux fois au même endroit. Rollins, ne fait pas l'idiot et fais ton job correctement, si tu ne veux pas que ton compte soit réglé aussi en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:56

J'aime ça, être arbitre d'un match entre deux gars que j'affronterais dimanche. Ne faites pas les malins où je vous disqualifie pour injure à corps arbitral, et votre sentence sera un Pedigree chacun, compris les vieux?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
John Cena


Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:57

Tu as toujours été trop confiant Hunter,, ça t'a déjà joué des tours, et ça t'en jouera d'autres. J'ai déjà été dans la place de l'outsider, et j'ai accompli l'impossible. Rien n'est impossible, surtout pas pour la Cenation.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:58

Toujours dans l'utopie Johnny boy. Ca serait un plaisir de t'avoir encore en face Hunter, et d'avoir encore une fois l'élève face au maître. Et avoir, encore une fois, l'élève qui atomise le maître. On règlera ça après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw - 27 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017   Monday Night Raw - 27 mars 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 27 mars 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw - 20 mars 2017
» Monday Night Raw - 6 mars 2017
» Monday Night Raw - 13 mars 2017
» Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)
» Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Cartes-
Sauter vers: