Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)

Aller en bas 
+7
AJ Lee
Triple H
Dean Ambrose
Jeff Hardy
Seth Rollins
AJ Styles
Shane McMahon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:21

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) 52cea860-6bee-4478-b775-e0cd6fada451_127641_CUSTOM
Live from Detroit, Michigan
13 mars 2017

Raw s’ouvre avec ses feux d’artifice habituels, et la foule est en délire ! C’est dire l’engouement que suscite cette nouvelle ère de la WWE ! Mais alors que la foule exulte, une musique se lance et le public se met à huer, car c’est bien Seth Rollins qui s’avance vers le ring. Il prend un micro et s’empresse de prendre la parole.

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) 20170310

SETH ROLLINS - Je n’ai pas de temps à perdre avec vous, je n’ai pas envie de vous divertir ou de vous faire sourire car je m’en fiche complètement ! J’ai juste deux trois comptes à régler, et après je me casse de ce ring. La semaine dernière commençait le tournoi pour couronner le tout premier WWE Champion, et alors que j’affrontais Randy Orton, un microbe s’est mis à proliférer. Je veux bien sûr parler d’AJ Lee, qui est venu se pavaner autour du ring, tout ça pour me détourner de mon objectif. Et Orton en a profité, alors que j’étais à deux doigts de progresser dans ce tournoi. Cette petite idiote est sous la tutelle du neuneu de service Dean Ambrose, qui n’a rien d’autre à faire que foutre son nez dans les affaires des autres. Et tout ce que je veux désormais, c’est détruire ce lâche. Ce soir, il n’y aura pas de disqualification, ce qui veut dire que j’aurais le loisir de prendre n’importe quelle arme et de m’en servir contre ce détraqué, qui, après ce match, n’aura plus aucune neurone en marche. Heu pardon, c’est déjà le cas hum.. my bad ! Dans tous les cas, ça sera la toute dernière fois que Dean fouinera dans mes affaires, et la toute dernière fois que vous le verrez capable de marcher.

Rollins jette son micro et s’en va rejoindre les coulisses.


Dernière édition par Shane McMahon le Dim 12 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:28

Single Match
John Cena vs Kevin Owens

Owens projette Cena dans le coin et court vers lui pour lui asséner un Clothesline, qui assomme Cena, qui le fait tomber au pied du coin. KO se met à l’opposé du ring et part pour son Cannonball qui touche sa cible.  Il tente le tombé mais The Champ s’en sort au compte de 2. Kevin le relève et le balance vers les cordes, prêt pour en finir mais Cena prend appui sur les cordes et part pour son Springboard Stunner qui rend groggy le canadien ! Owens tente de faire une autre Clothesline mais Cena passe par dessous et applique son Shock Powerbomb. Il enchaîne avec son U Can’t See Me, et puis son Five Knuckle Shuffle qui ne manque pas. Cena est prêt à partir pour son Attitude Adjustment, il attend que Kevin se relève, il le prend sur ses épaules, mais Owens lui fait un etranglement des yeux, qui aveugle le Marine, qui se fait bousculer dans les cordes, et à son retour, Owens l’accueille avec son Pop-up Powerbomb, qui couche Cena pour le compte de 3.
Gagnant : Kevin Owens


Owens retraite vers les vestiaires tout souriant, alors que Cena semble indiquer à l’arbitre qu’il y a eu tricherie, mais l’officiel s’excuse en signalant qu’il n’a pas vu le mauvais coup.

Et maintenant, voici les tout nouveaux commentateurs de la WWE, et pas les moins connus, puisqu’il s’agit de Michael Cole et de John Bradshaw Layfield, plus connu sous son nom de ring, JBL, ancien champion du monde.


Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Michae10

MICHAEL COLE - Welcome to Monday Night RAW ! C’est un réel plaisir de vous retrouver dans ce programme, comme au bon vieux temps, mais surtout, avec vous John !

JOHN BRADSHAW LAYFIELD - J’aimerais dire que c’est réciproque, mais je ne peux pas mentir..

COLE - Ouais.. Enfin bon en tout cas, la WWE reprend des couleurs sous la houlette du nouveau boss Shane McMahon, et avec ce tournoi pour couronner un tout nouveau champion de la WWE durant le main-event de Wrestlemania, il a décidé de frapper un gros coup rapidement !

JBL - Effectivement Michael, et que dire des participants restants ! CM Punk, Randy Orton, Triple H, Jeff Hardy ! 4 hommes pour une seule couronne, qui s’érigera sur le trône ?

COLE - C’est la question que tout le monde se pose en effet, et nous découvrirons les deux finalistes plus tard dans la soirée après les matchs opposant Hardy à HHH et Orton à Punk ! Mais tout de suite, nous allons retrouver pour la première fois depuis le début de la nouvelle ère, un combat féminin, et quel combat !

JBL - AJ Lee, Charlotte, deux des plus grandes lutteuses de leur génération, ça pourrait être un main-event !

COLE - Ca en a tout l’air oui.. et c’est tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:31

Book : Charlotte

Alors que le public commence a se calmer, une musique retentit dans la salle il s'agit de celle de la Boss Sasha Banks, les fans se lèvent et hurlent de joie en sachant que Sasha était ici, la diva apparaît toujours sous les hurlements du public, la jeune femme affiche un large sourire. Sasha semble être heureuse d'être ici, elle marche en direction du ring toujours en gardant ce grand sourire, elle monte sur le ring et elle montre sa bague au public puis elle attrape un micro, elle attend que les fans se calment un peu pour prendre la parole, la jeune femme semble très émue de cette acclamation, les gens chantent " We wan't Sasha, we wan't Sasha ". Puis au bout de quelques secondes Sasha prend enfin la parole.

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) 3_sash11

SASHA BANKS - Bonsoir a toutes et a tous et oui The Boss is Back, merci a tous pour votre soutien, ça me touche beaucoup et je suis très heureuse d'être ici ce soir avec vous. Le ring m'a manqué, botter des culs m’a manqué, et enfin vous m'avez manqué. Et je vous promet que la Boss n'a pas changée, la Boss veut qu'une chose prouver a toutes les divas que la meilleure ici c'est moi, que la Boss veut qu'une chose la gagne et le titre. Je m'en fou qu'il y ait Charlotte ou Alexa Bliss ou encore AJ Lee, je les connait par cœur et je sais que je peux les battre, elles ne m'ont jamais fait peur et jamais je n'aurai peur d'elles. Charlotte qui ne cesse de me suivre a croire que sans moi elle n'est rien, elle se dit être la Queen mais ici il n'y a pas de place pour elle. Elle n'est pas mon amie, je ne la porte pas dans mon cœur et elle ne se mettra pas devant mon chemin sinon elle sait pertinemment ce qu'il va lui arriver. Je vous l'ai dit je ne suis pas ici pour rigoler, ce que je veux c'est être la meilleure et je vais très vite le prouver en étant la première championne de la fédération. Et puis je sais que j'ai tout votre soutien et que vous êtes tous derrière moi ce qui me motive encore plus, n'importe qui que j'affronterai, je me battrai comme une lionne pour remporter chaque match, ce que je veux c'est la victoire. Et que n'importe qui, qui ce trouvera sur mon chemin, je l’écraserai comme une miette. La Boss est la meilleure, la Boss ne supportera pas l'injustice, ni la tricherie, ce que la Boss veut, elle l'aura.

Sasha Banks baisse son micro, elle affiche un grand sourire et le public se met a hurler " Tu le mérites, tu le mérites " la musique de Sasha retentit dans la salle, la jeune femme lâche le micro, elle descend du ring et elle marche en direction de la sortie, elle se retourne une dernière fois pour observer les fans toujours en leur souriant puis elle disparaît. 
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:37

Book : Charlotte

Alors que la Boss en personne revient tout juste de l'arène où elle a délivré son speech de retour, une personne qu'elle connait parfaitement l'attend de pied ferme de l'autre côté des rideaux. Charlotte Flair, accompagné d'Alexa Bliss sont présents dès que Sasha passe le Gorilla, ce qui a pour mérite de prendre celle-ci légèrement au dépourvu.

SASHA BANKS - Tiens, Charlotte ! Tu es venue me souhaiter la bienvenue en personne ? Ce n'est pas utile rassure toi; je me sens déjà ici comme chez moi.

Un sourire moqueur dessine les lèvres de la Souveraine, qui emboîte le pas à la Boss pour répliquer.


Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Maxres10


CHARLOTTE FLAIR - Loin de moi l'idée de vouloir te souhaiter autre chose qu'une carrière emplie d'échecs et de blessures ma chère Sasha... Un peu comme tu avais commencé par le passé, n'est-ce pas ? La Boss est de retour, avec ses bagues en toc et sa paire de lunettes bon marché... Sortez la fanfare et les cailloux pour que commence la marche de la Honte quand tu devras encore te justifier de ton incompétence. Ta présence ici me pose un réel problème tu sais ? Tu es une véritable nuisance pour toutes les divisions que tu côtoies et je m'en voudrai presque de devoir demander à Alexa de se débarrasser de toi comme d'un insecte nuisible.

Comme si elle avait reconnue l'appellation de son nom, Alexa fait un pas vers Sasha. Celle-ci la regarde d’un mauvais œil.

SASHA BANKS - Une menace Charlotte, vraiment ? Quel est ton but exactement ? De me faire suffisamment peur pour que je veuille quitter de moi-même la fédération ? Désolée chérie, ça n'arrivera pas. The Boss is here to stay... Tu n'as pas écouté mon discours ? Et si tu penses que ton Bulldog m'effraie, tu ferais mieux d'aller rechercher Dana ou Daddy Flair, eux au moins avaient le mérite de te faire gagner.

La tension monte encore d'un cran entre les deux anciennes rivales et partenaires. Charlotte toise d'ailleurs de son air le plus hautain la Boss, mais doit désormais retenir Alexa d'une main sur le torse quand cette dernière cherche à s'emparer de Sasha. Un rictus malsain courbe alors la bouche de la Flair qui vient saisir d'une poigne ferme les joues d'Alexa pour tourner son visage vers elle.

CHARLOTTE FLAIR - Laissons à la paysanne l'usage de ses jambes pour le moment. Sa destruction doit résultée de son humiliation... Et quand ma victoire de ce soir l'aurait fait se taire, le moment où je recevrai ma couronne sertie de diamants la clouera à l'amertume et la dépression la plus totale... Ne manque pas mon combat à venir Sasha, je veux que tu aies l'occasion d'assister au véritable déploiement d'une Reine pour une fois dans ta vie. Prends donc exemple.

Leurs chemins se quittent après ça, Charlotte semblant aller se préparer pour sa confrontation à venir tandis que Sasha s'amuse de cette provocation... La guerre entre deux des anciennes HorseWomen reprendra-t-elle au sein de la division ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:42

Single Match
Charlotte vs AJ Lee
(Book: Charlotte)
Les deux femmes sont désormais prêtes à effectuer leurs débuts. D'un coté, la virevoltante Charlotte Flair, que l'on attends de revoir à l'action, et de l'autre, AJ Lee, qui a fait une impression ... étrange la semaine dernière. Les deux femmes sont au centre du ring. AJ lee se tient sur le bord. L'arbitre inspecte rapidement les deux femmes, et sonne la cloche. C'est parti. Et c'est AJ Lee qui rentre le plus rapidement dans la rencontre, en se ruant sur son adversaire pour lui porter une droite, puis deux, puis trois, puis quatre, puis ... Non. Bloqué par Charlotte, qui reprends le dessus, avec une droite, puis deux. La vertueuse s'envoie alors dans les cordes, mais elle est bien solidement accueillie par un coude en avant de AJ Lee, qui ne peut que constater la chute de son adversaire, tirant une révérence à son auditoire du soir. AJ Lee attends que Charlotte se relève pour la saisir par le cou avant de lui porter une Inverted Suplex. La reine s'écrase alors durement sur le sol, visage en avant. Lee savoure l'instant, avant de relever son opposante et de l'envoyer dans le coin. Après un ultime salut à la foule, elle s'élance en direction de son adversaire ... Mais elle est accueilli par un joli dropkick de Charlotte Flair, direct en plein visage. La reine se précipite alors directement pour monter sur le coin. La lutteuse originaire de Queencity s'élance ... Mais elle se rétracte rapidement lorsqu'elle s'aperçoit que son adversaire est déjà debout. D'ailleurs, Lee rebondit sur la deuxième corde, et envoie un méchant Enzuigiri direct dans la face de la reine étoile, qui se couche au sol, tel une serpillère. AJ Lee se rue alors rapidement sur son adversaire pour tenter le tombé ... Un ... Deux ... Non. Pas cette fois. Charlotte se dégage. AJ n'y crois pas, et commence à agresser verbalement l'arbitre, lui sortant des tirades en anglais que l'homme en tenue rayée ne comprends pas. Pendant ce temps, la reine s'est relevé, et s'élance dans les cordes. Malheureusement pour elle, au moment où elle arrive au niveau de son adversaire, elle est joliment accueillie par un Arm Drag de l'ancienne championne des divas.
------

N'a t'elle pas fini de flamber cette AJ ? Sous les huées de la foule, elle leur tire une nouvelle révérence, bien plus longue que les précédentes cette fois-ci. Pendant ce temps, Charlotte s'est réfugié dans un coin. Ni une ni deux, AJ la regarde, et lui fonce dessus pour un énorme splash ... Esquivé par la reine qui se décale d'un bon mètre, voyant son adversaire passer au-dessus des cordes et s'écraser lourdement sur le sol. Charlotte regarde alors AJ, avec un large sourire, avant de montrer au public son agilité, au centre du ring. Quelle grâce ! Bon, en attendant, elle doit se battre, et elle le comprends bien vite. Lorsque AJ Lee se relève en dehors, elle a à peine le temps d'ouvrir les yeux pour voir arriver deux belles bottines de couleurs noire venir s'écraser sur son minois, comme elle le dirait. En effet, Charlotte a décidé de s'improviser joueuse de baseball et de venir éclater la tronche de son adversaire avec un joli Baseball Slide. La lutteuse originaire de Queencity se rapproche alors de AJ Lee pour la prendre par la main. Bon, assez parlé. Charlotte passe désormais aux choses sérieuses. Elle relève son adversaire pour le renvoyer au centre du ring, là où l'action doit se passer. Allez hop, c'est décidé, la reine en a marre de s'amuser. Elle relève alors monseigneur AJ Lee, pour lui porter un gros Backbreaker. AJ Lee s'étale au centre du ring, inerte. C'est le bon moment pour Charlotte. Elle se rue vers le coin, monte dessus ... Moonsault ! NOOON ! Esquivé par AJ Lee qui vient d'accueillir son opposante avec un coup de pied dans l'abdomen ! Elle en profite pour monter à son tour sur le coin ... Mais quoi, Alexa Bliss la nouvelle recrue arrive et la distrait, AJ lee perdant alors de vue son objectif de base, invectivant la jeune demoiselle. Qu'elle est naïf. Evidemment, vous vous en doutez bien, Charlotte est debout, et forcément, c'est un Inverted Enzuigiri qui vient frapper la nuque de Lee, qui tombe directement du haut de la troisième corde, au centre du ring. Bon, cette fois, c'est la bonne. Charlotte s'élance dans les cordes avant d'enrouler la nuque de AJ Lee ... Natural Selection ! Elle tente immédiatement le tombé ... Un ... Deux ... Nooooooon ... Ah si ... Trois ! Victoire de Charlotte Flair qui remporte la victoire, une victoire étriquée, mais il faut dire qu'elle avait envie de s'amuser ce soir, et c'est chose faite.
Gagnante : Charlotte


Alexa célèbre avec Charlotte, puis cette dernière s’attaque encore à AJ en compagnie de son amie. Elles passent à tabac la Crazy Chick jusqu’à qu’un thème résonne..celui de Sasha Banks ! Elle arrive à la course et esquive la corde à linge de Charlotte et inflige un Dropkick à Alexa Bliss qui se retrouve dehors ! Charlotte tire les cheveux de Banks mais AJ Lee arrive par derrière et lui porte un Spinning Heel Kick qui assomme la Queen. Sasha et AJ sont prêtes à en découdre alors que Charlotte et Alexa retraitent vers les backstages, mais c’est à ce moment là que Shane McMahon arrive pour faire régner l’ordre.

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) 20170311

SHANE MCMAHON - Mesdemoiselles, je vois qu’on ne perd pas de temps pour tenter de se faire remarquer et pour en découdre ! Alors la semaine prochaine, vous aurez l’occasion de vous confronter, car ça sera Alexa Bliss et Charlotte contre Sasha Banks et AJ Lee !

Le public approuve grandement la décision du chairman, qui va pour repartir, mais revient sur ses pas pour annoncer autre chose.

SHANE MCMAHON - Mais, comme je vois que certaines ont envie de se montrer dès ce soir, je ne vois pas d’autre choix que d’annoncer que Sasha, tu peux rester dans le ring, car tu vas y affonter… Alexa Bliss ! Et ça commence maintenant ! Faites sonner la cloche!

Shane repart, alors que Alexa semble furieuse de devoir combattre, au contraire de Banks qui a l’air toute contente d’en découdre enfin.

Single Match
Sasha Banks w/ AJ Lee vs Alexa Bliss w/ Charlotte

Le combat est très disputé, jusqu’à ce que Sasha Banks arrive à mettre Alexa dans le coin et lui foncer dessus pour une Clothesline qui touche sa cible puis enchaîner avec un Running Bulldog. The Legit Boss sent qu’elle touche au but et demande à son adversaire de se relever, c’est là que Charlotte vient lui saisir le pied pour l’empêcher d’enchaîner. Immédiatement c’est AJ Lee qui se jette sur la Queen et ça dégénère à l’extérieur. Sasha regarde ce qu’il se passe et Bliss arrive par derrière et tente un petit paquet, mais Banks s’en sort au compte de 2. Alexa tente de vite réagir avec un coup de poing que la Boss esquive, puis elle la saisit au niveau du cou pour faire son Banks Statement qui met à terre la blondinette, positionnée dans le crossface très douloureux. Bliss tente de se rapprocher des cordes mais Sasha augmente la pression et elle finit par céder.
Gagnante : Sasha Banks


Banks célèbre sa première victoire lors du match de son retour, et AJ vient la féliciter, alors que Charlotte traîne Alexa Bliss pour retourner en coulisses, avec une défaite en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:46

Et on se retrouve à nouveau avec les deux commentateurs assignés à WWE RAW, JBL et Michael Cole!

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Michae11

JBL - Wow quels matchs mes amis ! On a assisté à la renaissance de la division féminine avec deux matchs de très hautes volées, et ça promet pour la suite !

COLE - Assurément oui, et ça ne m’étonnerait pas que le président Shane McMahon profite de cette occasion pour récompenser les  jeunes femmes en réactivant le WWE Women’s Championship !

JBL - Et quel plus bel endroit que le théâtre de tous les grands matchs, à Orlando en Floride, Wrestlemania, pour couronner l’un de ces femmes nouvelle championne de la WWE !

COLE - Je suis quasiment sûr que ça a dû trotter dans la tête des officiels, et qu’un match d’une telle envergure aurait sans aucun doute sa place dans l’un des Main-Event du grand Wrestlemania !

JBL - J’ai hâte ! Voir ces femmes en découdre, quoi de plus excitant hein ?

COLE - En tout cas, leur rivalité ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:53

La caméra se dirige vers les coulisses, et on aperçoit AJ Lee en compagnie de son mari dans la vraie vie, CM Punk !

CM PUNK - Dommage pour ton match, mais bon, avec Sasha de ton côté, ça équilibrera les chances de victoire, et plus de place à la triche ! Je te laisse mon coeur, je dois me préparer pour mon match !

AJ LEE - Oui, bon match chéri !


AJ et Punk se font un baiser, et Punk s’en va. Toute souriante, AJ est surprise par Dean Ambrose, qui sort de la loge qui était juste à côté.

DEAN AMBROSE - Hum dis moi, c’était qui ce gars que tu embrassait là ?

AJ - C’était CM Punk..


Dean semble confus.

AMBROSE - Et… ?

AJ - Et….c’est mon mari...donc c’est normal, non ?

AMBROSE - Hum...laisse moi réfléchir...ouais ça tombe sous le sens !


AJ lance un regard étonné à Ambrose qui resserre les bandages autour de ses poignets et continue.

AMBROSE - Bon t’es prête à me voir botter le cul de ce petit prétentieux de Rollins ?

AJ - Ah oui ! Je ne vois pas pourquoi il a accepté de t’affronter, alors qu’il sait très bien qu’il n’a aucune chance face à toi, que tu débordes d’idées toutes plus farfelues les unes que les autres !

AMBROSE - Heu..je vais prendre ça pour un compliment ! Mais ouais t’as raison, ce petit minable croit que je ne peut pas faire la loi ici, mais on est plus sous les ordres de Stéphanie McMahon, rien ne lui sera donné, et les règles changent ici, et c’est moi qui les instaure...bon un petit peu Shane aussi, mais juste histoire d’avoir une figure d’autorité dans les parages quoi ! So, ready ?


Ambrose tend le poing fermé vers AJ Lee, qui le check de la même manière.

AJ - Ready !

Les deux sont plutôt confiants concernant le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:55

Single Match / Semi-Finals for the WWE Championship
Jeff Hardy vs Triple H

Jeff part pour un coup de pied dans le ventre de son adversaire mais celui-ci lui tient le pied, du coup, Hardy part pour un Mule Kick qui sonne HHH. Une fois à terre, le cadet des frères Hardy fait son Leg Drop directement dans l’abdomen, puis se relève et enchaîne avec un Dropkick dans la tête. Il tente un tombé qui s’arrête à deux. Hardy monte sur la 3e corde et part pour un Legdrop mais Hunter se relève au moment du saut et lui inflige un terrible Spinebuster, enchaîné avec le tombé qui s’arrête encore à deux. Triple H veut en finir et relève son adversaire pour le mettre dans le Pedigree mais Hardy le retourne et le pousse dans les cordes, et l’attend penché vers le matelas, mais le King of Kings s’y attendait et lui fait un Facecrusher. HHH le balance dans les cordes, et tente une Clothesline mais le Raimbow Haired Warrior passe par dessous, rebondit encore dans les cordes mais le roi l’attendait avec un High Knee directement dans la tête. Il relève son adversaire et le projette vers le coin qui, contre toute attente, part pour son Whisper in the Wind ! The Game est sonné, et Jeff va pour en finir. Il attend qu’il se relève, le place dans le Twist of Fate mais Triple H retourne la prise, et lui met un coup de pied dans le bas du ventre, presque dans les parties intimes, pour enchaîner avec son Pedigree, et finalement faire le tombé victorieux.
Gagnant et qualifié pour la finale: Triple H


L’arbitre a vu le geste presque de tricherie mais n’a pas trouvé que cela était un muvais geste, au grand dam de Jeff Hardy, qui, du coup, se voit sortit de la course au titre de la WWE, alors que Triple H est en finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:58

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Michae12


JBL - Quelle fin de match haletante, et, comme convenu, c’est Triple H qui va en finale et se battra pour le WWE Championship ! Quel grand champion !

COLE - Oui mais la fin est quand même controversée, car Hunter a semblé mettre un coup bas avec ce coup de pied fatidique, et l’arbitre a estimé que c’était dans les règles, hors le coup semblait très limite.. Surtout que ça fait deux fois déjà ce soir que des décisions arbitrales sont limites..

JBL - Peu importe s’il semblait limite, ce qui importe, c’est que Triple H l’emporte, et, au vu du match, il le mérite amplement !

COLE - Ce fut en tout cas un bon match entre deux grands champions, et seul The Game se dirige vers la finale ! Et dans le prochain match opposant Randy Orton et CM Punk, nous découvrirons qui sera son adversaire !

JBL - Je suis impatient ! En tout cas ça promet un Main-event de Wrestlemania de feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:01

Single Match / Semi-Finals for the WWE Championship
Randy Orton vs CM Punk

Orton retourne Punk et lui fait un Inverted Backbreaker, qui brise le dos du Straight Edge. Randy le relève et le balance entre les cordes pour partir pour son Spike DDT du haut de la 2e corde, mais CM Punk renverse le tout et fait un Roundhouse Kick dans l’abdomen, puis enchaîne avec un High Kick qui met le Legend Killer à terre. Punk tente le tombé mais son adversaire s’en sort à deux. Il va sur la 3e corde, et s’élance pour son Diving Elbow Drop à la Randy Savage et ça touche ! Il tente le tombé mais il s’arrête encore à deux. Punk sourit et semble confiant, il relève la Vipère, enchaîne les coups rapides, et positionne Orton dans le coin. Il s’élance pour son Shining Wizard mais Orton s’écarte au dernier moment, laissant Punk s’écraser seul sur le coin, et se prend ensuite un Powerslam, suivit d’un tombé, seulement de 2. Orton se sent puissant d’un coup, et commence à taper des poings par terre, prêt pour son RKO. Il s’élance mais Punk lui attrape le bras au vol, et part pour son Anaconda Vise ! Randy est bloqué et ne sait pas où aller, il rampe vers les cordes..et réussit à en attraper une malgré une grande douleur, Punk est obligé de lâcher. The Voice of the Voiceless n’en revient pas, après que chacun se remette de ses emotions, Orton se jette dessus mais finit sur les épaules de son adversaire, qui enchaîne rapidement avec un GTS, puis le couvre pour la victoire.
Gagnant et qualifié pour la finale : CM Punk


Punk celèbre sa victoire, il sera dans le main-event de Wrestlemania face à Triple H ! Mais alors qu’il festoie, Orton arrive par derrière et lui inflige un terrible RKO, sans doute, frustré de sa défaite. Il repart vers les vestiaires, lorsque qu’un thème se met à résonner dans l’arène, et c’est celui du King of Kings, Triple H, futur adversaire de CM Punk à The Greatest Stage of Them All. Il marche vers le ring, d’un pas décidé, croise Orton, et continue sa marche.


Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Hhh10


Punk tente de se relever péniblement, et s’accroche au pantalon du Game, qui n’a pas l’air de vouloir aider le Straight Edge à se mettre debout. Hunter le place pour le Pedigree, et l’exécute parfaitement, laissant gesir son adversaire au sol. Il se met sur le coin, et fait signe qu’il sera le champion d’ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:06

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Michae10


COLE - Et donc, nous connaissons les deux finalistes pour le WWE Championship, Triple H, CM Punk, deux hommes pour une seule couronne.

JBL - Et le roi des rois n’a pas l’intention de laisser un simple manant s’installer sur le trône, ça promet une bataille d’enfer, avec un nouveau monarche en place !

COLE - Et ça se passera à Orlando en Floride, à Wrestlemania, dans 3 semaines, dans le main-event, le titre sera en jeu, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:11

La caméra se dirige vers les coulisses, et on y retrouve AJ Styles, qui tombe nez à nez avec Shane McMahon.


Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) 20170312


AJ STYLES - Shane, la semaine dernière, j’ai commis une erreur de parcours, qui m’a coûté ma place dans le tournoi pour le titre de la WWE, mais tu sais aussi bien que moi que je vaux bien mieux que cela, et que, ce n’était qu’un mauvais coup du sort, et que je mérite une autre chance au WWE Championship.

SHANE MCMAHON - Et pourquoi je devrais te la donner à toi, et pas à un autre ? Pourquoi à toi qui n’a pas passé le premier tour, alors que Jeff Hardy et Randy Orton ont échoué aux portes de la finale ?

STYLES - Pourquoi ? Mais parce que je suis AJ Styles baby ! Je suis la face qui dirige la place, le gars le plus connu, et le plus adulé du monde du catch, qui a parcouru le monde entier, et qui a dominé partout où il a été ! Si tu étais honnête, et si tu le reconnaissais, tu me donnerais cette chance.

SHANE - Tu as raison, tu as marqué lors de tes passages dans tes précédentes fédérations, mais ici, le niveau est tout autre. Tu as eu ta chance, tu l’as manqué, c’est comme ça. Mais tu pourra te rattraper...mais pas pour le WWE Championship.

STYLES - Alors si j’ai une occasion de me rattraper, mais pas pour le titre suprême, qu’est-ce qu’elle concernera ?!

SHANE - Cela concernera un autre titre, secondaire certes, mais tout aussi prestigieux. Je parle bien du Intercontinental Championship.

STYLES - Hum ça devrait me convenir oui...pour l'instant.. Je conquerrais tous les titres ici, et ce titre pourra faire partie de cette razzia.

SHANE - En tout cas, regarde mon discours tout à l’heure, et tu aura toutes les informations concernant ce nouveau titre !


Shane quitte en laissant un AJ Styles qui a l’air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:12

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Michae10

COLE - Alors là, pour une surprise, c’est une surprise !

JBL - Et nous n’étions pas préparé à ça ! Comme si ça ne suffisait pas de mettre en jeu pour la première fois le WWE Championship, le Intercontinental Championship fera son retour lui aussi !

COLE - Oui mais quand ça ? Sous quels conditions ? Qui seront les chanceux qui auront la possibilité de participer à ce match et pour devenir le tout premier Intercontinental Champion ? Les réponses, elles arrivent tout de suite, alors que Shane O’Mac va faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:15

HERE COMES THE MONEY ! Et voici le thème du chairman de la WWE, le fils de Vincent Kennedy McMahon ! Il a l’air souriant, et pour cause, l’annonce qui a été révélée en avant première à AJ Styles va devenir officielle dans quelques secondes, le Intercontinental Championship va être mis en jeu très bientôt ! Il avance d'un pas décidé, puis prend un micro et commence à parler.


Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) 20170313


SHANE MCMAHON - Rebonsoir à tous ! Comme vous avez pu l’entendre il y a de cela quelques instants, j’ai décidé, pour dynamiser encore un peu plus la compétition et donner plus d’entrain à la fédération, de faire apparaître un nouveau et prestigieux titre de la WWE, le WWE Intercontinental Championship ! Certaines superstars ont dû être déçues de ne pas être allées plus loin dans le tournoi pour le WWE Championship, et bien elles sont chanceuses, car celles-ci se voient récompenser d’une, on peut le dire, seconde chance ! En effet, ce titre secondaire a eu valeur et importance énorme, et, le gagner ne sera pas qu’un faire-valoir pour le vainqueur, il faudra redorer le blason de ce titre, qui sera presque aussi important que le titre de champion du monde. Pour cela, la semaine prochaine, nous aurons 3 combats simples, dont les participants seront choisis dans le courant de la semaine et seulement dévoilés la semaine prochaine, et les vainqueurs de ces matchs se retrouveront dans un Triple Threat Match pour le Intercontinental Championship à Wrestlemania !

La foule est en délire et scande des « Yes ! Yes ! Yes ! » à la manière d’un certain Daniel Bryan, il semble grandement approuver la décision du président.

SHANE - Mais ce n’est pas tout ! En effet, depuis longtemps déjà, nous avons pris l’habitude d’assister à des matchs grandioses lors de Wrestlemania, et le fait que ce titre soit remis en jeu à cette occasion est déjà énorme, mais, il prendra encore plus de valeur à vos yeux, et aux yeux du monde entier puisque ce match sera….un Ladder match ! Oui vous avez bien entendu, un Ladder match à 3, durant lequel un seul arrivera à grimper à l’échelle et décrocher le titre qui sera suspendu au-dessus du ring ! Ca en jette non ?

La foule lance des chants « Thank You Shane’O » depuis les travées du stade, qui touche particulièrement le patron.

SHANE - Non merci à vous, c’est vous qui faites que ce business marche, et qui rend ce genre de choses possible ! Et j’ai encore une dernière chose à ajouter.. et cela concerne la division féminine ! J’ai beaucoup réfléchi quant à l’éventualité de rajouter un match sur la carte de Wrestlemania où figurerait un match féminin….avec un titre à la clé ! Mais je ne me suis pas encore décidé à le faire, et j’attendrais le retour de certains pour prendre ma décision finale, qui devrait intervenir dès la semaine prochaine, d’ici là, restez connectés ! Et maintenant je vais libérer la place pour le main-event entre Dean Ambrose et Seth Rollins, faites bonne impression les garçons, il se pourrait que vous ayez une chance d’être dans un des matchs qualificatifs pour Wrestlemania la semaine prochaine..

Shane lâche son micro et repart sous une ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:18

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Michae10

JBL - Alors là, pour une annonce, elle fait l'effet d'une véritable bombe ! Que de bonnes nouvelles pour la WWE !

COLE - C’est le cas de le dire ! Nous aurons donc trois matchs solos la semaine prochaine pour déterminer qui seront les trois hommes qui iront se disputer le WWE Intercontinental Championship dans un match de l’échelle !

JBL - Ca sonne comme une douce mélodie à mes oreilles.. Ca donne envie de voir la suite !

COLE - Et que dire de la décision du chairman, qui se pose la question s’il doit ou non activer un titre féminin pour le mettre en jeu à Wrestlemania !

JBL - C’est d’autant plus énorme, il n’y a que quelques lutteuses, mais elles sont parmi les meilleures de leur génération, et les meilleures tout court dans le business ! Et le fait de leur accorder un titre alors qu’elles sont si peu témoignerait de la confiance qu’a Shane en les éléments qui sont déjà sous contrats ! Ca pourrait en attirer d’autres !

COLE - Ca c’est sûr ! Mais maintenant, passons au match qui nous intéresse, au main-event où tout pourra se passer, le No-Disqualification Match entre le Lunatic Fringe Dean Ambrose, et The Architech, Seth Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:22

Single Match / No Disqualification Match
Dean Ambrose w/ AJ Lee vs Seth Rollins

Ambrose enchaîne les droites et les gauches, et sonne complètement son adversaire, Rollins tente quand même de le repousser dans les cordes, mais Dean prend appui sur la 2e corde et revient et effectue une grosse Clothesline. On le sent plein d’énergie, et il pointe du doigt le dessous du ring, c’est alors que AJ Lee se saisit d’une poubelle remplie d’objets de torture, et le met sur le ring. Ambrose en sort un kendo stick, et s’en lèche les babines. Seth tente de se relever mais le Lunatic Fringe le frappe dans l’abdomen avec, puis enchaîne sur le dos, une fois, deux fois, trois fois ! Il laisse des stigmates énormes sur le corps d’un Rollins sans défense. Ambrose se saisit d’un autre objet dans la poubelle, et il s’agit d’un bâton enroulé de barbelés ! Il a l’air décidé à faire saigner son adversaire, il s’élance mais The Architect esquive et lui donne un coup de pied dans le ventre, suivit d’un Dropkick dans la tête pour le mettre à terre. Il sort du ring pour aller chercher une chaise… et une table !! Il monte les deux sur le ring, et se sert de la chaise pour frapper le dos d’un Ambrose au sol. Il positionne ensuite la table au centre du ring, avant de relever son adversaire. Seth le positionne pour une Powerbomb, il s’élance pour le passer à travers la table mais Dean glisse derrière, le retourne et lui place le Dirty Deeds ! Ambrose se relève et semble vouloir faire passer à son tour son adversaire à travers la table, c’est alors que la foule commence à s’animer...Il sent l’énergie du public, mais lorsqu’il se retourne…. Kevin Owens était derrière lui et le soulève et le fracasse dans la table avec sa Pop-up Powerbomb !! Rollins n’en croit pas ses yeux, alors que AJ a l’air apeurée à l’extérieur. Seth se place sur son adversaire et s’empare de la victoire alors que Owens quitte le ring.
Gagnant : Seth Rollins


Rollins semble se satisfaire de l’issue du combat, et s’en va alors que AJ Lee va prendre des nouvelles de son client. C’est alors que Owens revient en courant vers le ring et va chercher une autre table et la positionne à l’extérieur du ring. Il crie sur AJ de s’en aller, ce qu’elle fait, trop craintive de la folie de KO. Celui-ci relève son adversaire groggy, le place pour une Powerbomb, et le balance depuis le ring sur la table posée en dehors !!!!! Owens crie haut et fort que c’est son show, et que c’est lui décide de ce qu’il se passe ici! Il lance un baiser à AJ qui court au chevet de Dean Ambrose, ainsi que les officiels. RAW se termine sur des images de carnage, et sur un Kevin Owens fier de son œuvre..

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Ambros10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:39

Le titre Intercontinental? Pourquoi pas, après tout, qui de mieux que la face qui dirige la place, The Phenomenal AJ Styles pour porter cette ceinture, et la rendre plus prestigieuse que le titre de champion du monde, peu importe qui j'affronterais la semaine prochaine, il ne verra pas Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:43

Je n'ai pas envie de dire que je te l'ai dit Dean mais... je t'avais prévenu. Tes petits jeux ne marchent pas avec moi, et tu en as eu la preuve. Je suis toujours The Man, et rien qu'à voir ce match, j'aurais mérité meilleur sort que celui qui m'a été réservé lors du tournoi pour le WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:43

Je t'aurais pensé plus fair-play mon cher Hunter.. un coup bas comme ça, devant l'arbitre, qui ne dit rien, c'est limite. J'espère de tout coeur que tu ne gagnera pas à Wrestlemania, ça serait honteux au vu de tes matchs.
En tout cas Shane, si tu veux un véritable challengeur pour le titre Intercontinental, tu sais où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:44

Euh excuse moi The man ? si Kevin Owens n'avais interféré dans notre match je t'aurais écrasé mais non il a fallu quil vienne gâcher mon match , c'est que parti remise Seth et cette fois-ci se sera que toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:46

Qu'importe ce que tu penses Jeff, l'arbitre a vu ce que j'ai fait et n'a rien dit, conclusion, mon coup était valable. Si tu étais un peu meilleur, tu aurais anticipé mon geste, hors tu n'es qu'un lutteur de seconde zone, tu mérites à peine de te battre pour le Intercontinental Championship.
Quant à toi Punk, ce que je t'ai fait ce soir, ce n'est qu'un petit avant goût de ce que tu recevra dans quelques semaines à Wrestlemania. Tu goûtera le sol, et moi je goûterais l'or.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:50

Charlotte meme pas capable de gagner toute seule vraiment tu fais honte a la division en tout cas je me suis trouvé une bonne allié merci Sasha et surtout on va leur boté le cul la semaine prochaine a ces deux blonde décoloré sans talent ! - elle sourit- Un grand bravo a mon mari Cm Punk pour sa victoire tu le mérite et Triple buse euh H c'est Cm Punk qui goûtera l'or et toi le sol - fait un signe de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:52

Ne te mêles pas de ça ma petite, occupe toi plutôt de ton "client", il doit avoir perdu les derniers neurones qui lui restait. Tu vas devoir lui nettoyer les fesses car lui ne doit pas être en capacité de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:56

Le regarde et fait signe d’être outré mais non - Euh je me mêle si je veux car c'est mon mari dans la vie et Hunter je ne suis plus GM et toi le dirigeant tu na plus d'ordre a me donner mais si tu veux un conseille fait attention a ce que tu souhaite - se grate la joue - décidément je croyais que le rois des rois avais un langage plus posé
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:58

HS: Je tiens encore à remercier Charlotte pour sa contribution au show, ce fut fort sympathique de sa part sachant qu'elle n'était pas obligée! Si certains souhaitent apporter leur pierre à l'édifice d'un show, vos segments sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Résultats-
Sauter vers: