Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monday Night Raw - 20 mars 2017

Aller en bas 
+5
Dean Ambrose
Jeff Hardy
Triple H
Kevin Owens
Shane McMahon
9 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:32

Monday Night Raw - 20 mars 2017 52cea860-6bee-4478-b775-e0cd6fada451_127641_CUSTOM
Live from Brooklyn, New York
20 mars 2017

Single Match / Winner goes to Wrestlemania for Intercontinental Championship
AJ Styles vs Dean Ambrose

Tag Team Match
AJ Lee and Sasha Banks vs Charlotte and Alexa Bliss

Single Match / Winner goes to Wrestlemania for Intercontinental Championship
Jeff Hardy vs Kevin Owens

Single Match / Winner goes to Wrestlemania for Intercontinental Championship
Seth Rollins vs Randy Orton 

Contract signing between Triple H and CM Punk for the WWE Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:05

Je me suis déjà fait voler ma chance au WWE Championship, alors cette fois-ci Jeff, pas d'effets de surprise, tu ne pourra rien, tu ne vas pas m'empêcher toi aussi de me qualifier pour Wrestlemania. Assez plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:43

Une fois le contrat signé, ça sera officiel. Triple H qui bat CM Punk dans un match épique, où, le résultat était prévisible, et où Punk n'aura été qu'un souffre-douleur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:34

J'ai passé un tour de plus que toi lors du tournoi le titre de la WWE, et tu penses pouvoir me battre? L'agile contre le lent, le fin contre le gros, l'issue du match est déjà connue je pense mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:25

Cette fois-ci Kevin ne va plus interféré dans mon match je gagnerais et j'irai a Wrestlemania gagner le titre Intercontinental Championship
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:06

Intervention ou pas intervention tu es perdu Ambrose. Comme dans ta pauvre vie, tu ne sais pas où tu vas Mais vu que je suis un homme humble, je vais te le dire. Tu fonces droit dans le mur, et je vais être ce mur. The Phenomenal is heading to Wrestlemania!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:09

Tiens donc, comme on se retrouve Orton. Cette fois-ci, il n'y aura pas d'interférence de la part que qui que ce soit, et même si quelqu'un vient, je resterais concentré sur toi. Tu as eu de la chance de me battre la dernière fois, mais là, il n'y aura pas de point de non-retour. Tu pourra aller à Wrestlemania, mais comme les autres gens du public, tu devra prendre un billet pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:49

Attend une seconde tu dis que tu es un mur pourtant tu as perdu toi aussi donc le mur n'est pas si solide moi je vais dans le mur ? Non je vais directement dans le match et je décrocherai le titre et je vais gagner mon ticket pour cela par ce que tu sera a terre et moi je serai en l'aire a pointé du doigt l’emblème de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
John Cena


Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:10

Un show de WWE RAW sans John Cena le Champ n'est pas un vrai show. Je compte bien faire une petit apparition pour satisfaire mes jeunes fans!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:11

Comme tu dis Rollins, comme on se retrouve. Ca sera un plaisir de te battre une seconde fois, et cette fois-ci, en prime, ça me permettra de figurer à Wrestlemania. La Vipère adore mordre plusieurs fois une même proie pour être sûre que celle-ci agonise et se meurt lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:57

Un tour de plus que moi? Wouah quelle performance Jeff tu m'impressionnes ! Tu veux une médaille peut être? Ça sera sans doute le seul or que tu pourra gagner ici.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:25

C'est beau les rêves Dean.. Et oui ça arrive même aux meilleurs des jours sans donc.. attend non en fait, les meilleurs gagnent toujours. Et j'ai été volé la dernière fois, donc je ne vois pas de quoi tu parles mon cher Dean, enfin, mon pauvre Dean d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:27

Arrête arrête tu va me faire versé une larme euh enfaîte non tu me fait rire surtout pauvre AJ Styles oui mon pauvre toute ma frustration va s’abattre sur toi tu ne sera plus phenomenal tu sera juste un pétard mouillé qui fera un Flop.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:48

Si tu me la donnes pourquoi pas? Ca fera un beau trophée à rajouter à la belle ceinture que je décrocherais de son pendant à Wrestlemania!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw - 20 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017   Monday Night Raw - 20 mars 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 20 mars 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw - 6 mars 2017
» Monday Night Raw - 13 mars 2017
» Monday Night Raw - 27 mars 2017
» Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)
» Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Cartes-
Sauter vers: