Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un seul roi, pour une seule couronne

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Un seul roi, pour une seule couronne Empty
MessageSujet: Un seul roi, pour une seule couronne   Un seul roi, pour une seule couronne Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:24

La salle était calme jusqu'à ce qu'un thème vraiment familier vienne à résonner dans la salle.




C'était celui de Triple H, le King of Kings, qui s'est qualifié pour la finale du tournoi pour le WWE Championship ce lundi, et le roi a envie de retrouver son trône, sa place tout en haut de la montagne. Il est vêtu d'un très classe costume, taillé sur mesure. Il s'avance vers le ring avec une démarche lente, mais sûre. Il monte sur le ring, et demande un micro. Il attend que la foule se calme avant de prendre la parole.


Un seul roi, pour une seule couronne Triple10


- Mesdames et messieurs, bow down to the king. Je suis le roi sans couronne. Le roi qui va regagner sa couronne à partir du plus grand show de l'année, le premier de cette nouvelle fédération, Wrestlemania. Tel un certain nain dans un film, je réclame mon trône, ainsi que le trésor qui va avec, et personne ne va m'empêcher de reconquérir ce qui m'appartient, ce qui m'est dû. Je suis présent dans ce business depuis près de 20 ans, j'ai conquis de grands titres, contre de grands catcheurs tels que Stone Cold Steve Austin, The Rock, Goldberg, Batista, Shawn Michaels, The Undertaker, et j'en passe. Les meilleurs m'ont affronté, et ont pu remarquer qu'ils ont eu une chance remarquable de me faire face. Parce que je suis le Dirtiest Player in the Game depuis la retraite de Ric Flair, je suis The Game, The Cerebral Assassin, je suis un multiple champion du monde. Personne n'a jamais été aussi doué que moi dans ce métier, et je continue de le prouver encore et encore. J'ai été le meilleur catcheur pendant un certain moment, on a cru que j'étais cramé, on m'a placé dans les bureaux, j'ai été le meilleur en costume, le meilleur à diriger, à faire que les choses tournent rond. Et maintenant, j'ai soif, j'ai besoin d'or. C'est ce qui me hante jour et nuit. C'est pour cela que je suis remonté sur les rings aujourd'hui, j'ai besoin de cette chaleur qui m'envahit, de sentir la puissance que je dégage lorsque je pénètre dans cette arène, sentir le pouvoir entre mes mains que peut transmettre une ceinture à son propriétaire.

- J'ai toujours été habité par une certaine motivation, je l'ai perdue fut un temps, mais je l'ai retrouvée au moment où j'ai vu les visages qui voulaient diriger la "place" comme ils disent, du genre Jeff Hardy, Dean Ambrose, ou encore CM Punk aucun ne vaut un A, ce ne sont que des lutteurs de moyens, de niveau à peine potable. Et ce sont eux que vous adulez et voulez comme champion? Laissez moi rire. La vie est faite pour rêver, mais certaines fois, il faut redescendre sur terre, et comprendre que vos rêves ne se réaliseront pas, en fait, ils ne se réalisent que pour ceux qui sont assez méritants, des gens tels que moi. Un gars comme CM Punk rêve de me voler la vedette à Wrestlemania, son rêve l'a déjà amené à m'affronter lors du Showcase of the Immortals, et c'est bien au-delà de n'importe quelle espérance. Il pourra dire qu'il a été battu par le plus grand lutteur des temps modernes, voire même de tous les temps. Il pourra se contenter en se disant qu'il a fini second, second pour un gars comme lui, c'est déjà très très bien, quasiment inespéré. Je vois aussi certaines personnes se plaindre de la manière dont je gagne mes matchs, l'important n'est pas la manière, c'est le résultat qui compte. Il ne sera pas marqué dans les livre d'histoire que Triple H a triché, il sera marqué qu'il a gagné, c'est tout. Vous voulez un gars qui gagne en étant gentil, en étant noble dans sa victoire, et toujours en tentant d'être honnête? Désolé, je ne m'appelle pas John Cena, je ne joue pas cette classe là. Je suis un roi, et je suis au-dessus de ça, au-dessus de toutes les règles, et peu importe ce qu'il faudra pour gagner, je raflerais la mise. Punk, tu es prévenu, je ferais tout ce qui est en mon pouvoi pour te battre, et repartir à nouveau couvert d'or, et si ça n'est pas assez, il y a toujours un plan B. Toujours.


Hunter lâche son micro, et repart sous les sifflets du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul roi, pour une seule couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Le ring-
Sauter vers: