Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:47

Shane rentre dans son magnifique bureau, va vers le bar qui y est installé et se sert un verre de champagne avant de s'asseoir dans son siège et d'éplucher les différents papiers qui sont posés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:52

Shane reçoit un coup de fil et y répond avec empressement. Il sourit dès qu'il entend la voix à l'autre bout du fil. Il discute longuement avec son interlocuteur avant de raccrocher et de se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:36

Hunter rentre dans le bureau, voyant la porte grande ouverte. Il s'etonna de la décoration de la pièce.

- lorsque c'était le bureau de ma femme ça avait plus de gueule quand même.. mais bon, on peut pas tout avoir hein, le pouvoir et le goût pour la deco!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:46

- Tiens donc, voyez qui vient ramener sa fraise dans mon bureau. Tu sais que je t'adore Hunter, mais malgré que tu sois le mari de ma soeur, ça ne m'empêcherais pas de te mettre au chômage technique. Ici, tu n'es pas au-dessus des lois. Tu n'es qu'un simple lutteur parmi tant d'autres, et je n'aurais aucun mal à te remplacer vu la plétore de talents qui sont actuellement en recherche d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:23

- Je n'ai pas besoin de Stéphanie pour accomplir quoi que ce soit, et puis ta soeur n'a fait que reconnaître le talent là où il était. Tu ne trouvera jamais un catcheur plus complet, plus méchant, plus talentueux, plus méritant que moi. Bientôt, ce sera l'heure..to play the game.

Hunter mastique son chewing-gum puis repart comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:25

- C'est cela oui Hunter, c'est cela..

Shane soupire puis reprend ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:06

Hunter revient quelques temps plus tard

- Oh et Shane, histoire de te faire gagner du temps, fais graver mon nom sur le titre de la WWE. Oh, et ne me remercie pas, ça sera avec plaisir que je régnerais ici. Comme au bon vieux temps.

HHH repart comme il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:46

- Comment ma soeur a-t-elle fait pour se mettre en ménage avec un aussi gros beauf que lui? Ah oui c'est vrai, elle est un peu dérangée comme lui qui se ressemble s'assemble..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:44

Après avoir été découvrir sa loge, Sasha arrive devant le bureau du Chairman de la WWE, Shane, elle y toque et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:46

Shane va pour ouvrir la porte, et y trouve Sasha Banks une nouvelle arrivante!

- Tiens Sasha, quel plaisir de te voir! Entres! Qu'est-ce qui t'amène dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:47

Sasha entre dans le bureau avec un petit sourire et dit.

"Je viens voir mon nouveau patron."
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:49

- Un patron qui est honoré d'avoir une grande lutteuse parmi ses rangs! Ta signature va faire grimper les ratings! Here comes the money!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:50

"En meme temps je suis The Boss et je compte bien soumettre les greluches de ton roster à mon autorité."
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:52

- Je n'en attends pas moins de la Boss! Montres moi ce dont tu es capable, montres moi que j'ai bien fait de te recruter, montres moi que tu es celle qui pourrait être la prochaine tête d'affiche! 
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:54

"Je compte bien le faire chaque semaine Shane, mais pour cela encore faut il que j'en ai la possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:57

- Et tu en aura ne sois pas si impatiente! Même si tu n'as pas de match, ça ne doit pas t'empêcher d'apparaître à l'écran..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:00

"Je n'ai pas envie d'attendre, j'ai envie d'en découdre tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:03

- J'aime cette impatience, alors je dis pourquoi pas.. J'y réfléchis et je te dirais lundi soir si tu sera en action Sasha! Jusque là, prépare toi bien, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:05

"Pas de soucis je compte me preparer à fond."

Elle tend la main à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:07

- C'est bon à savoir.

Shane sert bien la main à Sasha et sourit de voir une lutteuse aussi motivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:08

Sasha sort du bureau de Shane plutôt ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:20

McMahon épluche quelques dossiers concernant les lans de la salle pour Wrestlemania, il passe un coup de fil pour avoir quelques informations en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE   Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shane McMahon, Chairman de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: La WWE :: Bureau du GM-
Sauter vers: