Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:02

Live from Philadelphia, Pennsylvania
27 mars 2017


La musique se met en route, et les feux d’artifice fusent dans tous les sens, c’est le début de Monday Night Raw! Et on se retrouve directement avec les commentateurs du show rouge, Michael Cole, et JBL !


MICHAEL COLE – Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Raw, le dernier numéro avant le plus grand show de l’année, Wrestlemania ! On approche à grands pas de ce premier PPV du renouveau de la WWE, et on appris pas mal de choses, notamment la suspension de Charlotte Flair et d’Alexa Bliss après avoir manqué au règlement !

JBL – Et oui, il ne faut jamais jouer avec les règles, ou en tout cas, essayer de ne pas se faire attraper, mais la patrouille les as rattrapées et les deux jeunes femmes se retrouvent au chômage, du moins temporairement ! Et du coup, la division féminine en prend un sacré coup..

MICHAEL COLE – Effectivement, de ce fait, un match de titre féminin à Wrestlemania est totalement à oublier car pas assez de femmes dans le roster au jour d’aujourd’hui. Mais il n’empêche pas que le show sera énorme avec notamment un match qui a été ajouté la semaine dernière, qui opposera Randy Orton à John Cena ! Le gagnant se verra offrir un match de championnat !

JBL – Que ce soit Randy Orton ou John Cena, le vainqueur du match pour le titre de la WWE aura fort à faire rapidement, il ne pourra pas se reposer ses lauriers !

MICHAEL COLE – On le sait, une fois que le titre de la WWE est sur vos hanches, automatiquement, une cible se pose sur votre dos.. Mais tout de suite nous allons passer à un match Intergender opposant Kevin Owens et Sasha Banks à Dean Ambrose et sa « manageuse » AJ Lee !

JBL – Banks et Owens ont eu des échanges tumultueux récemment, j’espère pour elle qu’elle ne pense pas à faire un sale coup, ou sinon, ça va mal aller pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:06

Mixed Tag Team Match
Kevin Owens and Sasha Banks vs Dean Ambrose and AJ Lee

Owens et Ambrose se battent depuis plusieurs minutes, et les femmes ne sont pas encore rentrées sur le ring. Owens rampe vers son coin où Banks tend la main...mais la retire au moment où KO arrivait ! Le québecois s’offusque et ordonne à Sasha de prendre le relais, mais celle-ci préfère descendre du ring, et aller prendre des photos avec les fans présents au premier rang. Owens est fou de rage, il se retourne et se prend un Spin Kick...de AJ Lee ! Owens est étourdi et Ambrose revient dans le ring, le place dans le Dirty Deeds, et couvre son adversaire pour le tombé final.
Gagnants : Dean Ambrose et AJ Lee


Sasha Banks continue sa tournée des autographes et des photos avec les fans et sourit en direction du ring. Owens est au sol, au centre du ring, alors que Dean Ambrose remonte dedans avec une chaise, et s’assoit juste devant KO, micro à la main.

DEAN AMBROSE – Je me faisais une petite réflexion tout à l’heure. Je me disais « tiens, j’ai pas encore de match à Wrestlemania, alors pourquoi pas botter le cul de ce petit fils de p*** d’Owens, histoire de figurer sur la carte ? » Et je pense que c’est en effet une bonne idée. Donc, si tu me l’autorises, j’officialise notre match, donc ça sera Kevin Owens contre moi, Dean Ambrose, à Wrestlemania…

Ambrose balance la chaise à terre, relève Owens et lui fait de nouveau son Dirty Deeds, mais cette fois sur la chaise ! Il reprend son micro.

DEAN AMBROSE - .....dans un Chairs Match !!!!!

Le Lunatic Fringe lâche son micro et retraite vers les backstages, laissant gésir Owens au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:08


JBL – Et bien quelle annonce ! Ca nous fait donc un nouveau match pour Wrestlemania, et en plus, ça sera un match de chaises ! Pas de disqualification, pas de décompte à l’extérieur, ça risque d’être un gros gros match !

MICHAEL COLE – Cela faisait plusieurs jours que les deux se cherchaient, et Ambrose avait envie de mettre un point d’orgue à cette rivalité, et ça se passera dans 6 jours, à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:13

Une musique résonne dans l’arène, et c’est celle du Phenomenal AJ Styles ! L’un des participants au match de l’échelle pour le titre Intercontinental, qui est d’ailleurs suspendu au dessus du ring! Il s’avance tranquillement vers le ring, prend un micro, et, sous les chants « AJ Styles », il commence à parler.


AJ STYLES – Je sais, je suis AJ Styles, pourquoi vous répétez bêtement mon nom ? Je sais qui je suis, le jour où j’ai Alzheimer, et que j’aurais besoin qu’on me dise comment je m’appelle, j’embaucherais quelqu’un pour me le souffler, pas besoin de perroquets débiles pour me le rappeler toutes les 5 secondes. Je suis venu dans un seul but, tout remporter ici, tout gagner, battre n’importe quel gars qui pense être plus talentueux que moi. Personne ne m’arrive à la cheville ! Je ne suis pas le Phenomenal pour rien ! Ce surnom, il m’a été dû, il m’a été donné par les promoteurs au fur et à mesure où ils m’ont vu performer dans ce ring chaque jour, pendant plus de 20 ans. Je ne dois rien à personne. Et cette opportunité au titre Intercontinental sera la première pierre de mon édifice. La première trace que laissera AJ Styles dans l’histoire de la WWE. Et après cela, le titre de la WWE sera en ligne de mire. Qu’importe le match entre John Cena et Randy Orton, aucun des deux ne sera légitime pour affronter le champion du monde. Je le serais. Pourquoi ? Parce que j’aurais décroché la ceinture qui se trouve au-dessus de ma tête, et que j’aurais déroulé face à deux catcheurs connus que sont Seth Rollins et Jeff Hardy. Ceci est à moi.

Il pointe à nouveau la ceinture qui se trouve au-dessus de lui, et c’est alors que le thème de Jeff Hardy résonne à son tour ! Le lutteur est ovationné, il rentre, et monte dans le ring pour faire face à AJ Styles.


JEFF HARDY – Wowowowo… tu n’aurais pas un peu l’impression de dénigrer les gars que tu aura en face de toi dimanche ? Dois-je te rappeler que je suis l’un des catcheurs qui a révolutionné les matchs de l’échelle, j’en ait fait ma spécialité, que ce soit en match par équipe ou en solo, j’ai toujours fait le show, j’ai toujours été à la hauteur de l’événement, je me surpasse à chaque fois, et tu t’en rendra compte dimanche, toi qui n’a jamais été dans un ring face à moi avec cette stipulation.

AJ STYLES – On ne parle pas de faire le show Jeff, on parle de gagner. Je sais que tu ne connais pas ce mot, gagner, mais moi j’en ai fait une philosophie. Tu ne sais que faire le « show » comme tu le dis. Moi, je divertis, je fais le show, et je gagne. C’est la différence entre toi et moi.


Et c’est alors qu’un nouveau thème se lance, celui du dernier participant du match de l’échelle, Seth Rollins ! Il sera d’ailleurs l’arbitre du match entre Styles et Hardy juste après ! Il grimpe sur le ring, prend un micro à son tour, et vient se mettre aux côtés de ses futurs adversaires.


SETH ROLLINS – Et bien, je dois dire que c’était assez divertissant depuis les vestiaires, mais bon, ça l’est moins sans la présence de Seth Freackin’ Rollins ! Vous vous pensez au-dessus de tout le monde, vous pensez qu’avec votre expérience, votre âge plus avancé que le mien, vous pourrez l’emporter à Wrestlemania, et bien non, il se passera tout le contraire. Vous serez aigris lorsque vous verrez le jeune lion rugir, et prendre votre place au sommet de la hiérarchie. Je suis plus jeune, plus fort, plus intelligent que vous. Je ne m’appelle pas The Architech pour rien. Et je vais construire ma légende sur votre dos. Mais, avant toute chose, ce soir, je suis l’arbitre de votre match alors..

Il enlève son t-shirt pour laisser apparaître un chandail d’arbitre.

SETH ROLLINS - ..mettez vous en place, car ça commence maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:14

Single Match / Special Guest Referee: Seth Rollins
AJ Styles vs Jeff Hardy

AJ enchaîne les coups de pieds, jusqu’à ce que Hardy lui fasse un Enzuigiri, ce qui sonne le Phenomenal, mais qui arrive à asséner un Pelé Kick avant de tomber ! Il tente le tombé, mais Rollins est sur son téléphone et check ses tweets. AJ vient le haranguer, Rollins range son téléphone et s’excuse..avant de lui asséner un Pedigree ! Hardy reprend ses esprits et se relève, Seth hoche la tête et assène un Pedigree au cadet des frères Hardy. Il met un bras de chaque adversaire l’un sur l’autre et effectue un double compte de 3.
Gagnant : Match nul


Rollins prend une échelle, la place au-dessus de ses adversaires, y grimpe, et va chercher la ceinture Intercontinental. Il la soulève bien haut, ses adversaires gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:15


JBL – Seth Rollins a mis le bordel dans ce match en étant l’arbitre, comment Shane McMahon a-t-il pu laisser Rollins arbitrer la rencontre ? Il savait très bien que ça partirait en bagarre, ou que ça finirait mal.

MICHAEL COLE – Je pense que c’était voulu John, et du coup, pas de vainqueur dans ce match entre AJ Styles et Jeff Hardy, et Seth Rollins qui a sans doute pris un ascendant psychologique sur ses adversaires avant le match de ce dimanche à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:18

La salle était calme, lorsque le thème song du chairman de la WWE résonna, la foule se leva d’un seul bond ! Here comes the money !




Shane descend de la rampe, tape dans les fans de certains fans en passant, se saisit d’un micro et monte sur le ring. Il attend que la foule se calme pour prendre la parole.


SHANE MCMAHON – Mesdames et messieurs, juste avant de venir au main-event de la soirée au cours de laquelle, vous l’aurez remarqué, il y aura eu bien moins de matchs qu’à l’accoutumée, j’ai quelques petites annonces à vous faire. Tout d’abord, je voulais revenir au sujet concernant l’expulsion de deux lutteuses. Ce qu’elles ont fait est inadmissible et n’a pas sa place à la WWE, c’est pour cela qu’elle ont été congédiées avec effet immédiat. Et cela s’adresse à n’importe quel autre superstar, masculine ou féminine, présente en backstages. Vous n’êtes pas intouchable. Même les champions n’ont aucun droit d’outrepasser la loi. C’est la ligne directive de cette fédération, et je m’y tiendrais !

Il descend du ring et se place à côté d’une table où est disposé, semble-t-il, la ceinture de la WWE, couverte par un drap.

SHANE MCMAHON – Sous ce drap se trouve la titre le plus prestigieux ici, qui a couvert des générations de superstars, qui a fait de certains gars de véritables stars ici, le graal de la WWE. Ce titre sera remis au vainqueur du match opposant CM Punk à Triple H. Je vous présente...le tout nouveau...WWE Championship !

Il enlève le drap et laisse apparaître une magnifique ceinture, dorée et éblouissante.


SHANE MCMAHON – Il est beau hein ? Ce titre sera remis au vainqueur du tournoi. Que ce soit CM Punk ou Triple H, il n’y aura aucune discussion possible. Que le meilleur gagne. Et place au main-event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Shane McMahon
WWE Chairman
avatar

Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mar 28 Mar - 17:19

Tag Team Match
Triple H and Randy Orton vs John Cena and CM Punk

Cena passe en dessous du bras de HHH, se balance dans les cordes et fait un Shoulder Block. Il tente d’enchaîner avec un deuxième mais est stoppé en plein vol par Hunter, qui le prend en Spinebuster ! The Game récupère dans le coin mais Orton lui fait le blind tag ! Ca ne plaît pas au King of Kings qui le lui fait remarquer, et les deux s’échauffent ! Cena fait le tag avec Punk, et les deux font un coup de la corde à linge sur les deux adversaires. Cena prend HHH sur ses épaules, Punk prend Orton sur les siennes, et chacun y va pour sa prise de finition. Punk couvre la Vipère pour le compte de 3.
Gagnants : CM Punk et John Cena

L’arbitre lève les bras des deux superstars, mais Punk prend immédiatement Cena sur ses épaules et lui fait son GTS ! Il descend du ring, et se met à côté de la ceinture. Il la prend dans ses mains, la soulève bien haut, et fait signe à un Triple H confus que ce sera la même chose à Wrestlemania. Raw se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwide-wrestling.forumactif.com
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mer 29 Mar - 12:20

J'espère que tu as bien profité de cette victoire Punk, car ce sera la seule que tu glanera cette semaine. Ce dimanche, le roi va réclamer son trône et sa couronne, et tu ferais mieux de le laisser s'y installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Mer 29 Mar - 12:27

Je savais très bien que t'avoir en tant qu'arbitre serait une mauvaise chose. Mais bon, dimanche, tu sera en tenue de lutteur, et là, je pourrais ne pas me retenir de te mettre une droite ou plusieurs dans la gueule. Ca sera extrême, et le plus extrême de nous tous deviendra champion. And that's what Jeff Hardy is all about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Jeu 30 Mar - 1:06

Une traîtrise de plus à mettre à ton actif Seth. Tu savais que j'allais gagner, tu as préféré tourner de l'oeil. Mais tu ne pourra m'éviter du regard dimanche quand tu me verras grimper au sommet de l'échelle, décrocher cette ceinture et devenir le champion Intercontinental le plus phénoménal de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
avatar

Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Jeu 30 Mar - 1:09

Ce match m'ennuyait, j'ai quelques tweets sympas de jolies filles donc je devais m'empresser d'y répondre.. Mais ne t'inquiète pas, dimanche, si tu veux de l'attention, et bien la mienne sera complètement portée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Ven 31 Mar - 10:44

On se retrouvera après Wrestlemania, si tu daignes battre ton adversaire Hunter. Cena, ce week-end, tu ne pourra pas me prendre en traître, par derrière comme tu l'as si bien fait lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Ven 31 Mar - 10:45

Toujours des plaintes, on vous a botté le cul au milieu de ce ring, et ça sera exactement la même chose dimanche. THE CHAMP IS HERE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   Ven 31 Mar - 12:51

Tu n'es qu'une petite pourriture Sasha, tu te crois maline à faire des photos avec des fans aussi bêtes que toi? C'est la seule chose que tu réussis à faire dans ce business. Et comme d'habitude, ce cher Dean Ambrose en profite. Il n'y aura pas de bonnes femmes pour t'aider dimanche, je vais t'éclater le dos et la face avec autant de chaises que je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Résultats-
Sauter vers: