Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Punk tien enfin sa promo ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 24
Gimmick : Tweener

MessageSujet: Punk tien enfin sa promo ;)    Jeu 9 Mar - 14:51

- Voix Off -
Alors qu'il avait surpris plus d'un à Chicago lors du premier show de la WWE nouvelle version le retour de CM PUNK qu'on attendait il y a plusieurs mois a été réaliser lors de ce show contre Kevin Owens pour le tournoi WWE championship . Du coup, tous les fans ici présents voulaient voir Punk sur le ring pour qui parle de, ces début et de son retour dans le monde de la lutte ce soir, il sera présent pour en parler et notamment de son prochain match contre Randy Orton qui s'est qualifié lui aussi pour les demi-finals du tournoi .
Le Best In The World arrive donc dans l'aréna avec un grand sourire aux lèvres en écoutant les gens chantés Cm Punk Cm Punk . The Chicago Kid se met par terre sur le ring en souriant et commence a parler au micro.



CM PUNK :

Il y a quelque jours maintenant, j'ai fait mon come back à la WWE dans ma ville natale à Chicago devant mes fans qui n'attendait qu'un retour parmi le monde de la lutte. Tout d'abord, je dois remercier Shane McMahon de m'avoir appelé pour me proposer dans le maint event contre Kevin Owens, vous voyez le grand champions qui pensait battre Goldberg dans le passer et qui a fait tout sont parcours grace a Chris Jericho . Au final, je l'ai battu alors que je n'avais pas remis un pied dans un ring de lutte depuis pas mal de temps, je ne regrette pas d'être partie à l'époque, j'avais pas mal de différence avec Vince et Triple H qui d'ailleurs retrouve un rôle de lutteur ce qui me fait penser que je devrait lui botté les fesses quand j'aurait l'occasion. Maintenant, je suis lancé dans le tournoi pour le titre de la WWE et me voilà en demi-final, c'est que bénéfique malgré que je suis le best in the world tout naturellement les choses vont se faire, car malgré un longue absence, je viens de prouver que je peux battre toujours n'importe qui sur un ring de catch et qu'encore une fois, je vais faire de moi le plus grand champions de cette nouvelle WWE .

Le public scande encore CM Punk le natif de Chicago écouta pendant plusieurs minutes avant de reprendre la parole car faut bien attaquer Randy Orton qui avait fait une petite promo avant dans cette journée.



CM PUNK :
Comme vous l'avez pu voir tout à l'heure mon adversaire du deuxième show qui sera bientôt au rendez-vous a fait sa petite promo, j'ai pu écouter attentivement ce qu'il a dit et ça, mon bien instruit vraiment, j'ai été étonné par, c'est propos envers moi d'ailleurs avant de dire les choses, je ne savais lui qui est passé de Legend Killer , Une Viper ou encore un Prétadeur et visiblement maintenant, c'est The Vampire vraiment ? Rassuré, moi ce n'est pas un match que le premier qui perd sont sang gagne ? Non Non Randy, tu n'es pas un vampire atterri sur terre un peu mon garçon déjà que tu a jamais été une viper ou un prédateur sauf peut être dans une autre vie de toute façon, on a eu le droit avec Randy Orton à un problème mentaux quand il entendait des voix dans sa tête lui dire tel chose fascinante, ces histoires bravo. Selon, c'est propos, je suis un rebelle et j'assume, je ne suis pas un suceur comme il a été avec Evolution notamment avec encore une fois Triple H décidément toujours dans les bons coups . Quant à la partie exellence oui, je le suis là, c'est la partie jalousie de Randall qui s'ouvre ne t'en fait pas bientôt, tu entendra plus parler de moi, car je vais le battre et me qualifier pour la final en retrouvant soit le Triple H oui oui ou celui que j'ai fait terminer sa carrière a la WWE, je m'en souvient comme si c'était hier Jeff Hardy alors vivement la final pour qu'on me couronne champions de la WWE, car je suis The Best In The World .


Après tout cela Punk en avait qui décide de faire le tour du ring pour saluer quelques fans avant de repartir avec sa musique dans les backstages . Vivement de voir le prochain show pour savoir qui de Randy Orton ou CM PUNK aura sont ticket pour la final du tournoi de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Punk tien enfin sa promo ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Le ring-
Sauter vers: