Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Viper is on the hunt of the WWE Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
avatar

Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

MessageSujet: The Viper is on the hunt of the WWE Championship   Mer 8 Mar - 16:40

La salle est calme, jusqu'à ce qu'un thème familier se fasse entendre.





C'est le Legend Killer Randy Orton qui s'avance tranquillement comme à son habitude vers le ring. La foule est divisée devant l'arrivée de Randy, qui n'a pas l'air d'y prêter attention. Il a l'air concentré. Il monte sur le ring, et prend un micro. Après quelques secondes de réflexion, il prend la parole.



Pour commencer cette nouvelle ère incarnée par le patron Shane McMahon, il a décidé d'organiser un tournoi pour désigner le tout premier WWE Champion. Une très bonne idée, il faut l'admettre au vu des noms qui ont signés dans cette compagnie, que de noms clinquants: Triple H..AJ Styles..Seth Rollins..et surtout..Randy Orton. Effectuer un tournoi est la meilleure façon de départager les tout meilleurs, et surtout, montrer qui est le meilleur, au sommet de la chaîne alimentaire. Et de ce côté là, vous trouverez bientôt la vipère. Non non vous ne revez pas, une simple vipère peut devenir très féroce, et peut engloutir des animaux qui font plusieurs fois leur poids, et leur taille. Rie n'est insurmontable pour elle. Je fais partie de cette catégorie de vipère, très dangereux, et surtout, imprévisible. Je peux mordre à n'importe quel moment, par derrière, par devant, peu importe d'où j'arrive, je finis toujours attraper ma victime et la dévorer tout cru. Pourquoi? Parce que c'est ce que je sais faire de mieux. Rollins a beau se plaindre de la manière dont il s'est fait "voler" le match contre moi lundi, il n'y avait pas photo. C'est sa faute s'il m'a tourné le dos, il a presque oublié qu'il avait un prédateur à ses trousses, qui tourne le dos à son prédateur naturel? Personne. Il faut être fou pour le faire, et Seth l'a appris à ses dépends. L'erreur de la jeunesse. Mais, moi, à son âge, j'avais presque dix titres de champion du monde à mon actif, il y en a qui mûrissent plus vite.

Venons-en maintenant, à ma prochaine victime, à ma prochaine proie. J'ai soif de sang, tel un vampire qui a besoin de sang frais pour se ressourcer. Le prochain sur ma liste se prénomme CM Punk. Un rebelle dans l'âme, qui croit que tout lui est dû, que tout doit passer par lui. Or ce n'est pas le cas. La WWE a survécu et a bien vécu son départ de la compagnie, je ne vois pas pourquoi cela changerait ici. Le titre ne doit pas aller à un gars qui se plaint et qui ordonne à ce qu'il doit être mieux traité que d'autre, que c'est lui le playmaker, le main-eventer par excellence. Punk, lundi prochain, je vais te faire passer pour un enfant de coeur. Tu vas même regretter de ne pas avoir laissé Kevin Owens te battre la semaine dernière, car je vais te battre sans aucun soucis. Tu vas pouvoir aller te faire consoler dans les bras de ta compagne...si celle-ci n'est pas déjà dans les bras d'un autre.


Randy jette son micro et fais son taunt habituel sur le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Viper is on the hunt of the WWE Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Le ring-
Sauter vers: