Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I've been robbed!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
avatar

Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

MessageSujet: I've been robbed!   Lun 6 Mar - 16:55



Une musique se lance et voici venir The Architect Seth Rollins, qui a l'air assez remonté. Sans aucun doute par rapport au précédent show où AJ Lee est venu pendant son match, l'a distrait, et a permis à Randy Orton de récupérer et d'effectuer son RKO pour remporter le match et éliminer Seth Rollins de la course au titre. Il monte sur le ring et prend un micro pour prendre la parole.



SETH ROLLINS - Cut the music, cut the damn music! Je ne suis pas là pour rigoler ce soir. Après ce qu'il s'est passé hier soir, je ne pouvais pas ne pas réagir à cette injustice! Alors que je contrôlais dans mon match contre Randy Orton, et que j'allais en terminer avec un Pedigree, une musique a retentit. C'était celle d'AJ Lee, la fille la plus dérangée du divertissement sportif. Comme vous, je me demandais ce qu'elle foutait là, elle arrive en courant, et elle repart comme tel, comme si de rien ne s'était passé. Evidemment, son intervention a permis à ce vil serpent de se relever et m'avoir par surprise pour remporter le match, et voler mon moment! Car c'était mon moment! Mon tournoi! MON TITRE! Et on me l'a volé. AJ n'avait aucune putain de raison d'arriver telle une fleur, mais lorsque je suis revenue en coulisses, j'ai compris. Elle faisait le sale boulot de ce fou de Dean Ambrose. Elle est venue me distraire pour me faire perdre ma chance au titre, et tout ça parce que son copain déjanté était jaloux que moi j'ai ma place dans ce tournoi, et que lui n'y soit pas. Fallait arriver plus tôt mon gars. T'as toujours été une seconde derrière moi, toujours en-dessous de mon niveau. Et c'est toujours le cas. Je devais être la première tête d'affiche à soulever le titre de la WWE, mais tu m'en as empêché, et lâchement en plu. Moi qui croyait que tu avais des c*****, je vois que tu les as coupées et les as données à ta pote fol-dingue. Je te croyais plus dans la provocation, plus dans le face à face. Mais apparemment, c'est fini ce temps. Dean est devenu un gars qui se cache derrière sa blonde parce qu'il a perdu ses c*****. Lundi, j'aurais une chance de me venger, de te faire subir une telle humiliation que tu ne voudras plus jamais remonter sur un ring, et que AJ Lee ne voudra plus jamais être vue en ta compagnie, ici ou ailleurs. Elle aura honte de toi, et elle aura bien raison. Parce que je vais te défigurer, t'humilier, et après, je repartirais à la conquête de MON titre. See you out there, big boy!

Rollins jette son micro et s'en revient vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I've been robbed!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Le ring-
Sauter vers: